Gunman est un film d'action qui manque quand même un peu d'action.
La première partie au Congo est plutôt chiante. Ça met en place l'histoire, mais c'est chiant. Après, 8 ans plus tard un petit tour par Londres, puis on arrive enfin en Espagne, ou ça commence à devenir intéressant (niveau action), soit au bout d'une heure de film.
Niveau histoire, c'est pas la joie non plus. C'est bourré de cliché. Le mec qui confie la protection de sa nana à son pote qui va finir avec ce dernier, mais en fait, elle aime toujours le héro. Le pote en question est méchant(c'est pas un vrai spoiler, on le sait assez vite). Le héros est malade, et forcément il pique des crises en pleine action, quand il faut pas. Le mec a fait des choses pas très cool et il a des remords, mais pas ses potes (mais ça dérange pas vraiment sa copine). Il n'y a aucune surprise dans le film, tout est téléphoné. Dans un film d'action, c'est pas surprenant, mais vu l'action n'est pas le point fort de celui-ci, j'espérais un peu plus côté scénario, mais c'est pas vraiment le cas.
Je pensais voir un film d'action sans prétention, histoire de se défouler un peu, mais non, ce film ne rempli même pas cette attente.
Pour résumer : Un film d'action trop mou
Je ne vous demande pas grand chose, mais je me réserve le droit de supprimer une partie ou l'intégralité des messages qui ne respectes pas ces règles.
Je me réserve le droit de supprimer une partie ou l'intégralité des messages pour d'autres raisons que je préciserais le cas échéant.
Ces règles sont donc susceptibles d'évoluer, n'hésitez pas à revenir y jeter un oeil plus tard.