Aujourd'hui, j'ai vu Vice-versa du studio Pixar.
Comme à chaque fois avec ce studio, on est pas déçu. L'idée de personnages dans notre tête qui prennent le rôle des sentiments, c'est simplement génial. D'autant que ces personnages représentent vraiment bien leur sentiment.
Les décors sont super. Tous ce qui se passe dans la tête de Riley est super beau, super bien trouvé pour représenter le cerveau et tout ce qui s'y passe.
Côté histoire, là encore c'est une réussite. Il y a en fait 2 histoires qui sont liées : celle de Riley et celle qui se passe dans sa tête.
Comme dans tous les Pixar les petits et les grands auront 2 visions différentes du film. C'est d'autant plus vrai pour ce film car il évoque le passage de l'enfance à l'adolescence et l'évolution que l'on a de nos souvenirs.
Le film met en scène des sentiments, mais il joue avec les nôtres. On passe des moments de joie à des scènes tristes qui ne pourront que vous arracher une petite larme.
Ce film est vraiment une grande réussite et je vous conseille vivement d'aller le voir.
Pour résumer : À voire absolument
Je ne vous demande pas grand chose, mais je me réserve le droit de supprimer une partie ou l'intégralité des messages qui ne respectes pas ces règles.
Je me réserve le droit de supprimer une partie ou l'intégralité des messages pour d'autres raisons que je préciserais le cas échéant.
Ces règles sont donc susceptibles d'évoluer, n'hésitez pas à revenir y jeter un oeil plus tard.